"Il vient une heure où protester ne suffit plus: après la philosophie, il faut l'action. " Victor Hugo, Les Misérables.

dimanche 7 avril 2013

Chantons ensemble...

Salut les enfants,

Comment allez-vous? J'espère que très bien.
Moi, super. Vos camarades de seconde et de première adorent Paris et ils s'amusent beaucoup avec leurs correspondants.

J'essaie d'écouter plein de musique pour qu'on puisse découvrir à mon retour les nouveautés francophones.

Bon allez je vous laisse quelques morceaux, certains récents, d'autres moins, histoire de vous mettre l'eau à la bouche ;)
Si vous voulez, choisissez une chanson pour le "dia del centro".
Bisous, à lundi prochain.

Margaux Avril "L'air de rien"

 
Zaho "Tourner la page"
 
 

Stromae "Alors on danse"
Zaz "Je veux"
La fée en français et en espagnol

3 commentaires:

  1. Elodie , J' aime les chansons ;)
    De Elena Osuna

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elodie!
    Soy María Parejo, del Emérita Augusta, no sabía como contactar contigo y te dejo un comentario aunque sea por aquí... Que me acuerdo mucho de ti y espero que te vaya todo genial, se te echa mucho de menos. Siempre que puedo visito tu blog, es genial. Espero que volvamos a vernos pronto.
    Au revoir, bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Élodie! Est - ce que tu peux mettre plus chansons pour les vacances? Merci:)
    Un bisou , Elena Osuna

    RépondreSupprimer